Le magnétisme sur animal : est-ce faisable ?

images
Revelation Des Pyramides » Uncategorized » Le magnétisme sur animal : est-ce faisable ?

Dans le processus de traitement d’une maladie, plusieurs techniques peuvent intervenir. Au nombre de ces dernières, figure le magnétisme. Cette méthode s’associe à celles de la médecine moderne et celle traditionnelle. Bien qu’étant une démarche indirecte, son efficacité a été prouvée. Le progrès qu’a connu cette approche la pousse à s’étendre au monde des animaux. À présent, on se demande s’il est possible de pratiquer le magnétisme chez les animaux et d’avoir de véritables résultats.

Magnétisme : de quoi s’agit-il ?

Le magnétisme est défini comme étant une force produisant des interactions entre les éléments de nature métallique. Il s’agit là du magnétisme comme science mécanique et physique.

FRANZ-ANTON Mesmer, médecin allemand, a avancé que la médecine se trompait à propos de l’unicité humaine. Pour ce célèbre médecin, il y a dans l’organisme humain, un fluide nécessaire à son bien-être. Un liquide dont l’œil est incapable de voir. L’ensemble des objets présents dans notre environnement génère des ondes qui affectent tout notre être. Il n’est bien évidemment pas possible de voir ces ondes qui pourtant nous affectent.

La présence des énergies magnétiques dans la vie de chacun de nous est indispensable. Elles participent au processus de guérison d’un malade en apaisant son esprit et son corps. De même, la constance des énergies magnétiques chez l’humain garantit la stabilité de sa santé.

Les animaux n’étant pas très différents des humains, FRANZ-ANTON Mesmer étendit son hypothèse aux animaux chez qui la présence de ce fluide est un fait.

Magnétisme animal : qu’est-ce que c’est ?

Le magnétisme animal ou mesmérisme est la pratique des méthodes du magnétisme sur l’animal. Comme les humains, les animaux aussi connaissent des moments où leur état de santé est défaillant. Généralement, le propriétaire de l’animal l’amène chez un médecin vétérinaire pour consultation. Cependant, il est bien possible qu’en recourant aux méthodes traditionnelles du magnétisme, l’on puisse réduire énormément la douleur chez l’animal.

Grâce à la présence du fluide essentiel chez l’animal, ce dernier réagit positivement au traitement magnétique.

Il y a de nombreuses raisons qui affectent la santé des animaux. Il peut s’agir d’un changement d’environnement ou de la perte d’un de ses compagnons. Ces situations qui affectent aussi les humains peuvent devenir chez l’animal, des causes de décès du fait des troubles qu’elles engendrent. L’intervention d’un magnétiseur est très utile dans ces cas-là.

Si vous êtes propriétaire d’un chien ou d’un chat et vous projetez voyager avec votre fidèle compagnon, vous devez également prévoir l’amener consulter un magnétiseur. Cela lui évitera de mourir pour cause d’anxiété.

Le rôle du magnétiseur est de se servir de l’énergie dégagée par votre animal afin de l’amener à s’adapter à son nouvel environnement. D’ailleurs, votre animal n’a pas un autre choix que d’accepter sa nouvelle situation.

Par ailleurs, si l’animal a déjà développé une pathologie du fait de ce changement d’environnement, le magnétiseur avec professionnalisme, éliminera la maladie. Il n’est pas exclu dans ce cas d’associer l’intervention du magnétiseur à celle du vétérinaire.

Généralement, il n’est pas nécessaire de faire déplacer l’animal afin de le traiter. Le mesmérisme peut se faire à distance. Il suffira pour cela d’avoir une photo de l’animal. En effet, le thérapeute fixe les yeux de l’animal (en vrai ou en photo) afin d’agir sur lui. En se servant de l’énergie dégagée par l’animal, le magnétiseur réduit peu à peu, les maux dont il souffre. À la fin du traitement, votre animal retrouvera entièrement sa santé.

Une fois, l’intervention terminée, un entretien entre le propriétaire de l’animal et le magnétiseur, est nécessaire pour établir le diagnostic.

Magnétisme sur l’animal : est-il efficace ?

Ce traitement a déjà été essayé par des milliers de propriétaires d’animaux dans le monde. Parmi eux, nombreux sont ceux qui en ont donné de très bons témoignages. Certains n’ont pas hésité à réessayer le traitement chaque fois que cela était nécessaire. C’est la preuve que le magnétisme sur animal est faisable et efficace du point de vue sanitaire.

Catégories :