A la découverte de 6 maisons hantées

maison hantee
Revelation Des Pyramides » Paranormal » A la découverte de 6 maisons hantées

Avez-vous déjà pénétré dans une maison qui regorge de phénomènes paranormaux ? Que ce soient les manoirs ou les châteaux, plusieurs maisons ont leur lot d’histoires sombres et terrifiantes. Entre autres maisons, il en existe 6 qui se distinguent particulièrement. Aurez-vous le courage de découvrir ce que vous réservent ces 6 maisons hantées ?

Le Manoir de Sainte-Geneviève des Brumes

Rien que le nom de cette maison fait frissonner. En effet, les manoirs sont d’ordinaire réputés pour leurs histoires lugubres et les phénomènes déroutants qui s’y produisent. Cependant, ce manoir est bien différent de ce que vous pouvez penser, car il est plus effrayant. Situé non loin de Bouchevilliers, il avait abrité l’ancienne commanderie de l’ordre des Templiers. D’après les rumeurs et les phénomènes paranormaux qui se sont déroulés à l’intérieur, ce manoir est un manoir maudit ! Terrifiant, n’est-ce pas ? Vous n’êtes cependant pas au bout de vos surprises. En réalité, de la magie noire était pratiquée dans ce manoir, et cela, pendant de longues années.

Le lieu s’est donc imprégné de cette magie noire et il est possible d’y observer des phénomènes que tout le monde peut qualifier d’étrange et d’inexplicable. A des moments de la nuit, certains propriétaires du bâtiment pouvaient clairement entendre des sons et des coups de cloche à l’intérieur du bâtiment. C’est un phénomène bien étrange lorsqu’il est pris en compte qu’il n’y a aucune cloche à l’intérieur de ce manoir.

La maison de HEM

Dans le classement des maisons hantées, il est impossible de passer à côté de la maison de HEM. L’histoire qui se cache derrière cette maison est bien terrifiante. Située non loin de Villeneuve d’Asq, cette maison abrite l’âme d’un petit-enfant mort à l’intérieur. Les nombreux propriétaires de cette maison hantée affirment entendre clairement des rires et des pleurs d’enfants courant la nuit, et même des bruits de pas. C’est un phénomène qui fait froid dans le dos. Plusieurs propriétaires se sont enfuis et apparemment, l’un d’eux se serait donné la mort par pendaison.

Le Whaley House

Située à San Diego en Californie, cette maison fait office de musée et de monument historique aujourd’hui. Cependant, la maison traîne derrière elle un passé bien sombre et angoissant. En effet, c’est une maison qui a dans son placard plusieurs cadavres torturés. Autrement dit, dans cette maison, plusieurs personnes sont décédées des suites de tortures interminables. D’autres ont été pendues à l’intérieur. Toutes ces âmes en détresse hantent les lieux, et plus particulièrement, l’âme de Yankee Jim qui s’y est pendu après avoir commis un crime odieux. Les visiteurs affirment avoir vu des apparitions étranges, entendu des bruits étranges et remarqué la présence d’esprits frappeurs

La Maison du gouverneur William Sprague

C’est une maison bien étrange et lugubre. L’histoire raconte que le propriétaire des lieux aurait refusé le mariage entre son enfant et celui du majordome. Cela aurait entraîné ce dernier dans une rage folle et c’est ce qui explique les phénomènes paranormaux observés. La maison comprend deux pièces où il est possible de ressentir les activités étranges qui s’y déroulent. Le fantôme qui vit dans cette maison donne des sueurs froides à tous les visiteurs.

Le Bailey Mansion

Le Bailey Mansion est un manoir situé à Hartford dans le Connecticut aux USA. D’après les nombreux témoignages et les rumeurs, ce manoir abrite les fantômes de ses anciens résidents. En effet, autrefois, une famille y vivait. Tout allait bien jusqu’au jour où leur bébé a été assassiné et démembré. C’est une histoire vraiment sordide, mais ce n’est pas tout ! En effet, la femme a assassiné son mari avant de se tirer une balle en pleine tête. La légende rapporte que cette femme et son bébé démembré hantent les pièces et les couloirs de leur humble demeure à la recherche d’une paix qu’ils ne trouveront sans doute jamais…

Le château d’Édimbourg

Situé en Ecosse, ce château a à son actif, 900 années d’histoire. Le château a particulièrement la réputation d’être un lieu hanté. D’ailleurs, ce n’est pas si étonnant lorsque ce lieu a été le témoin de disparitions étranges et de phénomènes inexpliqués. Les visiteurs du château affirment avoir vu des fantômes et des prisonniers français. D’autres disent même avoir été touchés par des mains invisibles.

Vous savez tout à présent sur les maisons hantées. Oseriez-vous les visiter ?

 

 

Catégories :