À la découverte de 6 forêts mystérieuses

foret mysterieuse
Revelation Des Pyramides » Paranormal » À la découverte de 6 forêts mystérieuses

La planète terre regorge d’espaces verts de toute beauté. Il existe des forêts envoûtantes par leur charme naturel et leurs caractéristiques hors du commun. Cependant, certaines forêts semblent sortir du lot à cause de leur aspect peu commun. À vrai dire, il existe des forêts dans le monde qui pourraient faire peur même aux randonneurs les plus courageux de l’époque. Cap sur les 6 forêts mystérieuses dans lesquelles il ne faut surtout pas s’aventurer seul…

Freetown-Fall River State Forest

Située aux États-Unis, la forêt de Freetown détient la première place du classement des 6 forêts les plus mystérieuses. En effet, la forêt est apparemment tourmentée par des phénomènes paranormaux et des phénomènes inexpliqués. C’est une forêt assez vaste qui d’après les rumeurs, sert de refuge à un Yéti. Plusieurs randonneurs affirment même avoir déjà rencontré des ovnis pendant leurs balades nocturnes. La forêt de Freetown serait maudite, car elle a été témoin de rituels sataniques et de crimes atroces. Ce n’est donc pas le coin idéal pour de la détente.

Wychwood Forest

Dans une atmosphère calme et lugubre, la forêt de Wychwood regorge de sites et phénomènes plus qu’étranges. Le mystère autour de cette forêt s’amplifie de jour en jour. Plusieurs randonneurs curieux reviennent apeurés de cette forêt et pour cause, ils ont été témoins de visions étranges. Est-il possible de qualifier cela de vison lorsque ces derniers affirment avoir vécu les faits ? Entre autres faits, certains affirment avoir été touchés par une main invisible, d’autres certifient avoir vu une charrette tirée par des chevaux, mais ce n’est pas tout ! Au sein de cette charrette, il y avait des enfants qui sanglotaient. Autre fait étrange, la forêt serait apparemment hantée par un fantôme qui entraîne la mort de toutes les personnes qui croisent son chemin.

Isla de las Muñecas

C’est une forêt plus que mystérieuse située tout près de Mexico. Le mystère autour de cette forêt repose sur les caractéristiques qu’elle présente. En effet, c’est une forêt pas du tout comme les autres, car tous les arbres sans exception possèdent des poupées suspendues à leurs branches robustes. La légende rapporte que le seul habitant de l’ile avait trouvé le corps d’une fillette dans l’eau. Dans la même eau, il y avait une petite poupée, probablement celle de la fillette décédée.

Alors, en signe d’hommage, ce dernier accrocha la poupée à un arbre. Lui-même est décédé quelques années plus tard dans les mêmes conditions que la fillette. Certains randonneurs ou visiteurs affirment que les poupées sont maudites et d’autres certifient même que les yeux des poupées bougent à certains moments. Quoi qu’il en soit, cette forêt n’est pas un endroit dans lequel il faut s’aventurer seul et encore moins en pleine nuit.

Sea of Trees

C’est une forêt mystérieuse située au Japon que les habitants appellent la forêt des Suicides. Il s’agit là, d’une des forêts les plus étranges de la planète terre. Elle est vaste, dense et par-dessus tout, très sombre et lugubre. Il est très facile de se perdre dans les profondeurs de la forêt, car elle est très peu éclairée. Des centaines de corps ont été retrouvés dans cette forêt et il est très imprudent de s’y aventurer seul.

Hoia-Baciu Forest

La forêt d’Hoia-Baciu est une forêt mystérieuse située en Roumanie. Les habitants ont peur d’y entrer, car d’après la légende, quiconque pénètre dans cette forêt ne reviendrait plus jamais. Cette forêt est le lieu d’activités étranges et paranormales. Des randonneurs curieux affirment y entendre des femmes pleurer et rire. Il existe même des images de cette forêt sur lesquelles il est possible d’entrevoir des visages et des apparitions inexpliquées.

Dark Entry Forest

Située dans le Connecticut aux USA, cette forêt fait partie des forêts les plus mystérieuses du monde. Elle a été témoin d’accidents sans fondement et de plusieurs séries de meurtres. Le mystère autour de cette forêt s’épaissit après de choquantes révélations. Certains disent avoir eu des hallucinations dans lesquelles des démons apparaissaient. Les personnes qui s’y rendent reviennent toutes un peu traumatisées et choquées. C’est sans doute la raison pour laquelle cette forêt est très peu fréquentée.

Maintenant que vous avez une idée de ces forêts mystérieuses, aurez-vous le courage de vous y aventurer ? Prenez garde au risque de faire l’objet de phénomènes paranormaux inexplicables.

 

Catégories :