7 signes pour savoir si vous êtes réincarné

reincarnation
Revelation Des Pyramides » Paranormal » 7 signes pour savoir si vous êtes réincarné

Vous avez l’impression d’avoir déjà vécu sur terre ? Si la réponse est oui, alors cela signifie sans nul doute que vous êtes réincarné. À vrai dire, plusieurs personnes ont parfois l’impression d’avoir déjà vécu une vie antérieure et se sentent un peu à l’écart. Pour déterminer avec certitude que vous êtes réincarné, il y a plusieurs signes auxquels il est possible de se référer.

Avoir la capacité de lire dans les pensées des autres

Cette capacité se révèle dès le plus jeune âge. En effet, lire dans les pensées des autres revêt plusieurs sens. Cela signifie que le réincarné arrive à déceler les intentions des autres, à cerner la personnalité des gens et à déterminer leurs caractéristiques ainsi que leur style de vie. C’est une capacité étonnante qui permet même de déterminer si une personne est en train de mentir ou pas. Lorsque vous arrivez à lire dans les pensées et à anticiper les intentions d’une personne, cela est un signe que vous êtes réincarné.

Apprécier l’isolement ou la solitude

Il ne s’agit pas ici d’une personne solitaire qui n’aime pas voir du monde. En effet, les personnes réincarnées ont tendance à aimer se retrouver seules à l’abri de toute interaction humaine. Ce sont des personnes qui préfèrent le calme et se forgent une paix intérieure. Elles sont souvent plus enclines à passer toute une journée à la maison seule plutôt que d’aller dans des endroits bruyants qui pullulent de monde. Ainsi, lorsque vous aimez vous isoler et rester seul assez souvent, cela est un signe que vous êtes réincarné.

Avoir du mal à s’intégrer dans la masse

Avez-vous des difficultés à vous fondre dans la masse ? Ne vous traite-t-on pas souvent de personne d’étrange ? Cela est un signe que vous êtes réincarné. En effet, les personnes réincarnées sont souvent des êtres à part dans la vie. En réalité, ce type de personnes possède des habitudes différentes et a des centres d’intérêt très peu commun. Elles n’arrivent pas à se contenter de peu et entament souvent des conversations peu classiques. Parfois, elles essayent de faire comme les autres, mais sans succès. C’est bien la preuve qu’elles sont réincarnées.

Avoir un esprit évolué

Il faut savoir que les personnes réincarnées sont des êtres vers qui les autres viennent pour prendre conseil. Parfois, des personnes plus âgées viennent vers elles pour demander conseil. En effet, une certaine sagesse émane de ce type de personnes. Elles sont perspicaces, sages et sont extrêmement patientes. Elles comprennent plus facilement certains signes malgré leur jeune âge. C’est la preuve qu’elles ont eu beaucoup d’expériences dans le passé. Elles sont matures et ne se précipitent pas pour prendre des décisions. Elles prennent le dessus sur leurs sentiments et leurs émotions.

Être difficile à embobiner

Cela va de soi lorsque tout le monde sait que les personnes réincarnées arrivent facilement à décrypter les intentions des autres. Ainsi, lorsque vous n’êtes pas facile à embobiner, sachez tout simplement que vous êtes réincarné. En effet, les personnes réincarnées ne sont pas naïves, car elles ont justement vécu plusieurs expériences lors de leur vie passée. Elles possèdent un don qui leur permet de décrypter les intentions réelles des autres et ainsi, d’agir en conséquence. Elles possèdent un bon esprit de discernement et savent distinguer le faux du vrai.

Avoir l’impression d’avoir déjà fait ou vécu certaines choses

C’est un des signes phares pour savoir si on est réincarné ou pas. Le sujet a souvent l’impression d’avoir déjà fait une action qu’il est en train d’exécuter. Il y a toujours une impression de déjà-vu qui se manifeste. Parfois, les personnes réincarnées ont souvent l’impression d’avoir déjà rencontré telle ou telle personne. Souvent, même les goûts et les odeurs peuvent sembler familiers. C’est bien la preuve que vous avez déjà vécu une vie passée. Cette impression de déjà-vu ou déjà fait permet donc de savoir si vous êtes réincarné.

Avoir des souvenirs en désaccord total avec votre vie actuelle

C’est un signe assez fréquent lorsqu’une personne est réincarnée. En effet, la personne a des souvenirs détaillés des endroits où elle est déjà allée et de ce qu’elle y a déjà fait. Le problème est que sa vie actuelle est totalement incompatible avec ces lieux soit parce qu’elle vit à des kilomètres de ces derniers, soit parce que ses proches lui certifient qu’elle n’y a jamais mis pied. Parfois, elles ont une capacité étonnante à se familiariser avec des lieux comme si elles y étaient déjà venues alors qu’il n’en est rien.

Il existe plusieurs signes qui permettent de savoir si on est réincarné ou pas. N’hésitez pas à les comparer pour en avoir la certitude.

Catégories :